Florian alias Stellair 23 né et élevé dans le sud de la France, à Montpellier, a montré un grand intérêt pour la musique dès son plus jeune âge. A ses 3 ans, il s’est vu offrir un petit Synthétiseur sur lequel il a pu s’amuser à faire ses premières notes.
Plus tard, il a commencé à faire de la Guitare Classique en autodidacte. Il a ensuite intégré la Fanfare de son village en y apprenant à jouer du Clairon, du Cor et de la Trompette. En même temps, il a fait parti de la Chorale de son collège où il a pu chanter notamment en tant que soliste.
Ce n’est qu’à partir de 2013 qu’il découvre la scène électronique et les sonorités psychédéliques, en se rendant à des soirées et des festivals en France et en Europe.
Influencé par son métier de soignant et par le concept de la « psy-care » découvert en festival, il va se lancer dans la production de musique électronique tournée autour de fréquences qui résonnent en lui.
C’est alors en 2019 qu’il créé le projet Stellair 23; et au sein duquel il se développe en tant que compositeur/producteur de musique.